Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
documentaire
2 novembre 2008

C'est pourquoi parfois je me questionne sur la

C'est pourquoi parfois je me questionne sur la vie en général. Ces évènements futurs me hante au point même parfois, de m'empêcher d'avancer. Et si c'était vrai!! Et si tout ce que j'entreprenais maintenant ne servira plus jamais a rien. Et si je pouvais me préparer un peu, qu'est-ce que je peux bien faire... Bref tout ça m'inquiète!!!!! Voyez ce documentaire en cinq partis sur les évènements du 21 décembre 2012.

 


1 de 5
21 décembre 2012   Documentaire (1 5)
envoyé par Rayan_Master

2 de 5
21 décembre 2012   Documentaire (2 5)
envoyé par Rayan_Master

3 de 5
21 décembre 2012   Documentaire (3 5)
envoyé par Rayan_Master

4 de 5
21 décembre 2012   Documentaire (4 5)
envoyé par Rayan_Master

5 de 5
21 décembre 2012   Documentaire (5 5)
envoyé par Rayan_Master


Cliquez ici pour retourner a ma page principale
http://hugosmith.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
documentaire
Publicité
Publicité